samedi 8 mai 2021

Reçu fin avril 2021

 Salut salut ! 

Aujourd'hui je viens vous montrer quelles merveilles ma BAL a encore contenu en ce mois d'avril ! 

Tout d'abord une carte de Mary (de chez 4enscrap (entre autres) oui, oui !), en remerciement de celle envoyée pour son anniversaire ! 


Elle est vraiment magnifique hein ? Très délicate ! 

Et puis une carte de ma scropine "Pôlette"... Je vous en ai déjà parlé mercredi et vendredi dernier... Eh bien moi j'ai reçu ça de sa part : 



Des Pâques à rallonge, mais la gourmandise n'a pas besoin d'une date précise hein ?! En plus de sa très belle carte (et enveloppe assortie (en violet !!  😁  ), il y avait des "Toffifee" !

Ce sont des bonbons de chocolat et caramel avec une noisette dedans... Une gourmandise que m'ont fait découvrir mes amies allemandes (ça vient de chez elles), et dont j'avais vu Pôlette en avoir pour Pâques ! Je lui ai fait part de mon amusement de retrouver ces confiseries chez elle (dans le Sud), et pour le clin d'œil, elle m'en a envoyés ! 

Je n'ai pas résisté longtemps, le soir même de sa réception, j'en mangeais un ! Miam

Alors, là, on peut dire que j'ai été super gâtée en ce mois d'avril !!

 Merci à toutes !!

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)