mercredi 12 mai 2021

Cadeau(x) scrappé(s) pour Profession de Foi (JMS 2021 chez 4enS)

 Hello, 

Aujourd'hui, comme annoncé lundi, je viens vous montrer le cadeau que j'ai réalisé juste pour ma Filleule, pour sa Profession de Foi

C'est un cadeau scrappé forcément... On ne va pas me refaire ! 😉

Voici donc un cadre avec une mosaïque de photos depuis son Baptême jusqu'à sa Communion, en passant par 4 autres moments importants (une photo représentant bien sûr le jour même et toutes les autres fois similaires : des vacances ensemble, Noël, Fête(s) de Famille, & séances photos!). Ces photos font vraiment partie de mon top 10 de mes préférées avec elle... Et pourtant il y en a plusieurs centaines des photos de nous 2 !!

Ma Filleule n'a pas le droit de s'afficher sur Internet, donc je floute toujours son visage. L'autre fille sur les photos, bah... c'est moi forcément, puisque j'ai préparé un cadre spécial "Marraine et Filleule" !


J'ai choisi le orange comme couleur principale, car c'est celle associée à son prénom... Couleur qui avait été le fil conducteur de son Baptême voilà 12 ans ! 

Les photos sont en N&B car j'avoue que j'avais imprimé le montage il y a déjà un moment, et je trouvais qu'ainsi je pourrais l'assortir à n'importe quelle(s) couleur(s) sur sa page ! 

Matériel : 

  • ficelle twine orange et blanche : Action
  • papier orange texturé : Action
  • tampon texte de fond : Scrap Plaisir
  • matrice papillon : 4enscrap
  • tag réalisé grâce à l'outil We R Memory Keepers, cadeau de ma Loulette
  • enamel dots faits maison 
  • stylo à paillettes "Wnk of Stella" : 4enscrap (dans les dots et sur les roses)
  • tampon roses : 4enscrap
  • matrices feuillages : 4enscrap 
  • matrice "ENSEMBLE" : Kesiart (achat La Fourmi Créative, soldes janvier 21)
  • citation (écrite sur PC) : extrait de la chanson "Beau-Papa" de Vianney, dont les paroles s'adaptent très bien à notre situation (elle n'a en effet pas les mêmes gênes que nous puisqu'elle a été adoptée, mais l'amour ne se mesure pas au sang ou à l'ADN qu'on a en commun)
Cette page participe aussi à l'invitation à créer de chez 4enscrap pour la Journée Mondiale du Scrapbooking qui avait lieu le 1er mai dernier (d'ailleurs je l'ai réalisée ce jour là !!). J'ai donc - essayé de- respecter les consignes données par l'invitée créative de la saison Printemps 2021, Isa


Qu'en pensez-vous ? Je l'ai mise dans un cadre avec un bord blanc et un support pour poser sur une commode ou un meuble par ex. 

Et puis j'avais aussi fait une autre page, mise "sous verre" (d'où les reflets, sur le verre, désolée !), avec la photo préférée ma Cousine de sa fille lors de sa Communion
Je vous en avais déjà montré ma version, qu'elle avait adorée, alors j'ai lifté ma propre page (pour rappel ICI). 



Avec ceci (parce que jamais deux sans trois !) j'ai fait un livre photos de sa Communion (via Photobox). 

A l'heure où je rédige ces lignes, le jour J, c'est demain... Alors je ne connais pas encore les réactions de ma Filleule et de sa famille à ces cadeaux, mais j'espère que ça fera plaisir à tout le monde ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)