vendredi 28 mai 2021

"You're the one that I want"

 Hello ! 

Comment allez-vous en ce vendredi ? Bien je l'espère ! 

Aujourd'hui je vous présente une carte qui fait penser aux vacances... et au début d'un film que j'adore ! 

- Si je vous dit que je partage mon prénom avec l'héroïne de l'histoire ? 

- Que le titre de mon article est une chanson phare (si ce n'est LA chanson) de ce film ?! 

- Que le héros fait partie des "T-Birds" et que l'héroïne, tant bien que mal, arrive à entrer dans le groupe des "Pink Ladies" ?!? 

- Que l'action se déroule dans les années 50 ? 

- Qu'elle se passe dans le cadre d'un lycée... nommé... Non ce serait trop simple ! Je vous donne juste la 1ère lettre : R !

- Qu'il y a un bal, retransmis en direct à la TV ? 

- Qu'il y a une fête foraine à la fin pour fêter la fin de l'année scolaire (qu'est-ce que j'aurais aimé ce genre de trucs moi, mais bon, dans mon lycée, une fois fini, c'était "tchao bye" !)

Alors ?? 



Je vous parle de "GREASE" bien évidemment !! 😁

L'an dernier pour Noël j'avais commandé chez "à vous de créer" un set de papier un peu rétro pour faire une mosaïque dans des cadres offerts à ma mère il y a 2 ans pour la fête des mères avec ces images de vacances un peu rétro (car on avait cherché en vacances des cartes postales (genre publicités anciennes pour les régions visitées) qui entreraient dans les cadres, mais impossible à trouver, alors là quand j'ai vu ça, j'ai craqué...)  !
Quel rapport avec ce dont je vous parlais juste au dessus, hein ?
J'y viens !
Mais surtout dans ce lot, en l'ouvrant à la maison, j'ai découvert.... Qu'il y avait plusieurs fois une image de ce film tant adoré (et tant visionné !) avec Dany et Sandy à la plage, comme au début du film !! 

ça faisait donc depuis décembre que je projetais de faire quelque chose avec l'une des images... Voici donc une petite carte ! 


Vous ne trouvez pas que l'homme c'est le portrait de John Travolta dans le film ?!? C'est ce qui m'a marquée directement en le voyant ! Elle un peu moins (Olivia Newton John) mais tout de même c'est ressemblant ! 

Il n'y avait pas grand chose à ajouter, le papier est déjà décoré, et de surcroît magnifique ! 

Matériel : 

  • papier "Ciao Bella" '''Summer Tales''' (achat chez "à vous de créer" donc)
  • papier jaune pour base de carte : Lidl
  • papier rouge pailleté : lot chez Noz
  • tampon fleurs + dies + texte : MFT (kdo de ma Loulette)
  • enamel dots faits maison
Et c'est tout ! Je trouve que ça met bien en valeur la photo ! et que le texte correspond bien, au début du film ils sont à la plage, et s'embrassent... 

Qu'en pensez-vous ? (de ma carte, et dites moi si vous aussi vous aimez "Grease" !)

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)