mardi 18 mai 2021

Anniversaires 2021 (29)

 Coucou les copinautes, coucou les visiteurs ! 

Je vous présente aujourd'hui une carte d'anniversaire que j'ai offerte à l'une de mes collègues... Sa journée c'était lundi 10 dernier, mais elle était en congés la semaine, alors elle a du découvrir seulement sa carte hier à sa reprise... (au moment où je rédige cet article, le grand week-end de l'Ascension n'est pas encore fini !) 

J'avais envie de violet, mauve, parme, rose, d'une touche vitaminée de jaune... et de muguet ! Oui parce que bon, même si le 1er est passé, le mois de mai est celui du muguet donc j'ai décidé d'en mettre sur sa carte ! 



Matériel : 

  • papier de base mauve : Action
  • papier à motifs : Action (lot de 1kg de papier à motifs divers)
  • classeur d'embossage : Toga
  • papier or à paillettes : Lidl (?) ou Action (??)
  • tampon fleurs de coquelicots (que je ne voulais pas rouges surtout !) : 4enscrap
  • encre : Memento noire (achat 4enscrap), colorisation aux feutres à alcool Promarkers
  • matrice muguet (et feuillage) : 4enscrap
  • matrice bannière : 4enscrap
  • tampon "J.A" : 4enscrap 
  • enamel dots faits maison
  • stylo à paillettes "Wink of Stella" (sur les clochettes du muguet) : 4enscrap 
J'espère qu'elle aura apprécié cette petite attention en revenant au travail ! 😊

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)