vendredi 14 mai 2021

Anniversaires 2021 (28)

 Coucou les copinautes, coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui (en ce jour de pont (pour moi en tout cas !)) je viens vous présenter une carte d'anniversaire... dont le jour J c'était lundi

Voici donc une carte réalisée pour l'anniversaire de l'une de mes Cousines... Et une carte interactive s'il vous plait, avec un tout nouveau système, inédit chez moi ! 

J'ai craqué (ah bah c'est pas étonnant ça par contre !) sur plusieurs produits de la collection Printemps 2021 de chez 4enscrap... y compris sur ces portes de grange

Des portes qui coulissent

Pour dévoiler une surprise, un message :

Alors, plutôt originale cette nouvelle carte interactive non ?! 

Matériel : 

100% 4enscrap 

  • matrices portes de grange (tout à assembler) + système de coulisse
  • classeur d'embossage à froid "mur de briques"
  • tampon floral (qui pousse le long du mur) : petit kdo reçu lors des ateliers à VS
  • tampon rose + feuillages (un montage grâce à la technique du masquage) 
  • tampon "J.A"
Ah non, juste la petite frise de cœurs n'est pas de 4enscrap mais de chez Chou&Flowers (kdo de ma Loulette, voir LA), et le dies qui soutient le message... donc à 98% du 4enscrap

Qu'en pensez-vous ? 
C'est original, printanier, campagne, et élégant non ? 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)