mardi 4 mai 2021

Anniversaires 2021 (27)

 Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je viens vous montrer une carte que j'ai réalisée pour les 7 ans du fils d'une de mes scropines ! 

Comme nous sommes aussi amies sur FB, j'avais lu il y a quelques temps un petit questionnaire auquel son fils avait répondu qui mentionnait ses goûts... Je savais déjà qu'il aimait beaucoup les animaux, mais là, j'ai particulièrement retenu "panda" et "bleu" pour sa couleur préférée. 

Ni une ni deux, j'ai fait sa carte selon ses goûts ! 


Matériel : 

  • tampon panda : 4enscrap
  • matrice cercle "bon anniversaire" : 4enscrap
  • rubans marrons et bleu
  • enamel dots faits maison 
  • papier bleu à étoiles "kraft" : Action ou Noz ?

L'anniversaire c'était avant hier, mais il a déjà ouverte son enveloppe dès réception et il a beaucoup apprécié sa carte ! Sa maman m'a envoyée une petite vidéo de lui (en privé) pour me remercier ! Trop mignon !! 😍

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)