dimanche 25 octobre 2020

Une page coup de cœur : Communion Emma

 Bien le bonjour à toutes et à tous ! 

Vous avez bien pensé à reculer vos horloges et montres d'une heure aujourd'hui ? 🕑

Aujourd'hui, ce n'est pas une carte que je vous présente pour changer mais une page de scrapbooking! 

Lors de l'avant première (présentation) de la collection Automne 2020 chez 4enscrap, j'ai littéralement eu un coup de cœur pour une page présentée par Mary, l'une des créative de la marque. 

Marraine comme moi (ou moi comme elle), elle avait mis en avant une photo de sa Filleule dans une jolie mise en page fleurie. 

Récemment, je vous ai présenté une carte pour la Communion de Ma Filleule. Evidemment de nombreuses photos ont été faites ce jour là, et mon papa m'avait le lendemain imprimé une photo en particulier d'Emma à la sortie de la Cathédrale… 
Une photo que j'adore (et ma Cousine, la maman de la communiante, a aussi adoré !!). Directement, j'ai pensé que cette photo serait parfaite pour en faire le lift de la page de Mary (avec son accord) 

 Voici donc ma version :


Et celle de Mary

J'ai bien sûr adapté les couleurs au thème "nature" de la communion, avec des éléments en bois et des couleurs beiges, vertes et blanches. (et flouté ici le visage de ma Filleule)

Matériel : 

  • Tampon fleurs d'anémones : 4enscrap
  • matrices feuillages : 4enscrap
  • feuillages en bois (achat VS, probablement chez BoAnita, qui n'existe plus  😭 )
  • lettres en bois : "communion" : lettres de la Malle Aux Fleurs (qui a disparu aussi 😭) / "EMMA" : lettres de chez Action (set offert par mes cousins (ses parents) justement !)
  • étiquette verte : 4enscrap (calendrier de l'avent 19)
  • tampons "PHOTO du jour" et "#lebonheur"  et les petits cœurs : 4enscrap 
  • colorisation des fleurs aux feutres à alcool : Action
  • demies-perles blanches + marron (colo au feutre à alcool) + enamel dots (vert) fait maison 
  • pochoir flèches : Action / encre : "Les éditions Info Créa" de chez Scrap Plaisir + mousse
  • papier (sous la photo) à motifs : 4enscrap (collection P20)
  • demi napperon blanc (pour rappeler le thème nature et dentelles)
Je l'ai mis sous verre (30 x 40 cm) trouvé chez G*fi, avec des bords à droite et gauche de papier vert. (je ne trouve plus de cadre 30x30, si vous avez un bon plan hein… !)
Et pour une fois, ce cadre, je me le suis gardé pour moi, et il orne désormais un mur de ma chambre ! 😁

Qu'en pensez-vous ?? Ma cousine était jalouse… 😅Pour Noël si elle est sage je lui en ferai une similaire ! lol. 😂

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. oooh qu'elle est jolie ! J'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. La page de Mary est très jolie, mais la tienne l'est tout autant !... BRAVO !
    GENMANOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce très beau compliment Genmanou ! =)

      Supprimer
  3. Superbe, j'adore ce style
    Oh je n'ai plus de qualificatif tellement j'aime
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiii beaucoup ma Loulette, trop gentille!
      ça y est la "copie" pour ma Cousine est prête, mais chuuuut ! lol. J'espère qu'elle l'aimera autant (plus ?!) que la mienne ! ;-)
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)