jeudi 31 décembre 2020

Réveillon de la Saint Sylvestre et Bonne Année 2021 !

 Hello tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien, toutes et tous en ce dernier jour de l'année 2020. 

Chaque fin d'année, je fais un petit bilan de celle qui vient de s'écouler. Evidement, cette première année de la décennie a été très perturbée par ce satané virus. 
Mais en regardant au delà de ça, je suis sûre que vous trouverez bien quelques moments heureux qui vous feront sourire en y repensant. 

Perso, le premier confinement; pourtant au chômage, s'est bien passé, profitant du jardin, du soleil, des jolies fleurs, de moments calmes en bronzant, passant du temps avec mes parents, jouissant de temps pour cuisiner, tester de nouvelles recettes... Et j'ai aussi beaucoup scrappé ! 😉
J'ai aussi eu la chance de pouvoir partir en vacances cet été, une fois en bord de mer et une fois aux Châteaux de la Loire
J'ai aussi pu - avec les précautions requises - voir mes amies, pour des moments importants comme l'anniversaire de ma "Petite Chérie", celui de ma petite "Loulou" à Paris cet été ou la crémaillère de ma binôme de cœur et de son mari. Et avant la crise, une très bonne soirée de St Valentin avec un couple d'amis (mes très chers) et l'une de mes meilleures amies "mon N'Amoureuse" ! lol. 
J'ai également pu faire une séance photo en extérieur pour immortaliser la (1ère) grossesse de Ma Miss, et plus tard, j'ai pu découvrir sa "Jolie Poupée" et même la tenir dans mes bras (masquée)
Côté famille, j'ai aussi pu, entre autres, passer une grande journée pour la Communion de ma Filleule. 

J'estime ne pas être à plaindre pour cette année si particulière. 
Surtout qu'elle se termine bien, avec mon retour dans la vie active et professionnelle, avec un nouveau contrat dans un poste que j'avais beaucoup aimé et que j'avais du quitter à regret. Quelques nouvelles collègues sont venues en remplacer d'autres, mais c'est une bonne team et je suis ravie d'en faire (à nouveau) partie ! 

Pour 2021, je vous souhaite donc tout simplement la meilleure année possible. Que le virus nous fiche enfin la paix pour commencer. Que ceux qui sont malheureusement touchés en guérissent vite. Que vous et vos proches soyez heureux, qu'il y ait de grandes retrouvailles, que l'année vous apporte son lot de bonne humeur, de bonnes nouvelles, de joyeux instants avec ceux que vous aimez, un bon boulot, une bonne ambiance (ça y contribue grandement !)... et encore et toujours (et même surtout !) une très bonne santé ! 

Je ne vous montre pas de suite une carte réalisée pour la nouvelle année, car elles n'ont pas encore été reçues... ça ne saurait tarder, tout est prêt à être envoyé ! lol.


Déjà passez une bonne dernière journée en 2020, même si pour certains vous êtes surement pressés de clôturer ce chapitre 2020... Passez un bon réveillon, soyez prudents, et rendez-vous en 2021

Scrap-gros-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. merci ma douce pour tes voeux
    tous les miens pour 2021!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année ma belle, pleine de douceur et de petits bonheur, créative et en bonne santé !! Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne année à toi également !! plein de bonnes choses (QUE des bonnes choses même !! )
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)