lundi 7 décembre 2020

Sapin de Noël 2020

 Hello tout le monde ! 

En ce tout début de semaine, je ne viens pas vous montrer une carte ou une page  mais le sapin décoré ce week-end à la maison ! 

Vous vous en doutez, depuis un mois ma scraproom est transformée en atelier du Père Noël, et si j'ai beaucoup créé (avant mon nouveau travail (où tout se passe bien après 1 semaine!! 😊)) en novembre, je ne peux encore rien vous montrer car tout sera offert / distribué / envoyé (je l'espère !) à temps pour le réveillon du 24 décembre... 

Donc aujourd'hui, ce sera sapin de Noël et même ma "couronne" de l'Avent avec sa 2ème bougie que nous avons allumée hier ! 

Cette année le code couleur (on le détermine toujours un an à l'avance quand on fait le sapin... donc on sait déjà ce qu'on fera en 2021 😅) est rose et doré : 




Et chez vous alors, le sapin est (déjà) fait? Des couleurs en particulier ? 

La prochaine fois je vous montrerai la crèche et les petites étagères au dessus des radiateurs de la salle à manger qui sont décorées pour les fêtes  ! 🙂

(Scrap)-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Quel beau sapin, il pétille, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Et chez toi, il est fait ?!
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Très joli sapin, ça me donne envie de faire le mien
    Bisous,loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette ! j'ai vu que tu l'as fait depuis ;-) très beau avec sa luge en dessous !!
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)