samedi 5 décembre 2020

Je t'adore Petit Ecureuil !

 Coucou  ! 

Comment allez-vous en ce premier samedi de décembre ?! 

Je viens vous présenter aujourd'hui une petite carte associée à son animal en peluche... Et pas n'importe lequel, puisque je vous présente mon animal fétiche : l'écureuil !! 

Pour Noël l'an dernier, j'ai reçu cette jolie peluche d'écureuil blanc (ma "Nutsy")... Il était temps que je lui fasse sa carte associée ! 


Matériel : 

  • Peluche "Bukowski" (achetée chez Botanic !)
  • tampons écureuil (+ matrice) + glands + texte : 4enscrap (collection A20, planche "je t'adore")
  • classeur d'embossages sur les carrés rouges foncés : Action (kdo de mes cousins) et Toga
  • matrices feuillages : 4enscrap
  • demies-perles blanches : kdo de ma Sandra en 2016 (!)
  • fil de couture marron et blanc pour la petite rosette sur l'étiquette sentiment (idée de Mary lors d'un atelier en ligne d'hiver sur le forum 4enscrap)
Voici de plus près (fond maison bien sûr) :



Qu'en pensez-vous ? 
Merci pour votre visite et/ou, votre commentaire !

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Hihi je l'adore aussi ton petit écureuil ^^ Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi, mais celui-ci c'est "mon-mien-rien-qu'à-moi!" mdr !
      bisous bisous (et merci !)

      Supprimer
  2. Oui , il est vraiment trop mignon ce petit écureuil.
    Très jolie carte; bravo
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, les écureuils et moi... Devine ce que je vais avoir comme cadeau "scrap" à Noël ?! une planche de tampons écureuils avec les dies assortis ! mdr.
      bisous ma Loulette

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)