mercredi 16 décembre 2020

Anniversaires 2020 (50)

 Coucou les  copinautes !

Aujourd'hui, comme dit en fin d'article lundi, je vous montre la carte d'anniversaire offerte hier (elle a fait un passage éclair à la maison (échange traditionnel de nos cadeaux de Noël !)) à ma meilleure amie, alias Ma Miss ! 

Parce que nous sommes, au fond, restées deux (grandes) gamines fans de Disney, elle a reçu un cadeau en rapport avec Mickey... et donc sa carte allait avec forcément ! 😉

Pour "animer" un peu le "dessin" de Mickey (ouh le jeu de mots 😅) j'ai décidé de faire une carte interactive, avec une tirette ; ainsi la plus célèbre des souris "saute" ou "monte et descend" dans la carte ! 



Matériel :

  • silhouette Mickey + "joyeux" : découpes maison à la silhouette caméo
  • papier de fond (têtes de Mickey sur fond rouge) : Action
  • têtes de Mickey en enamel dots noirs (certains pailletés) ; faits maison
  • matrice "anniversaire": scrap plaisir

Une carte qu'elle a donc ouverte devant moi, avec cette enveloppe, assortie puisque représentant Minnie :


Et bien elle a beaucoup aimé !! 😁 (ainsi que les cadeaux associés ! le fameux article en lien avec Mickey et un cadre scrappé de sa fille (son bébé né cet été) sur les genoux de ses neveux et nièces !)

Scrap-bisous 

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)