samedi 26 décembre 2020

Anniversaires 2020 (53)

 Bien le bonjour à tou(te)s ! 

J'espère que vous allez bien, que vous avez passé un bon Noël, que vous avez été bien gâtés

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte d'anniversaire pour mon petit cousin, pour qui le 25 décembre 2020 est aussi son 20ème anniversaire

Pandémie oblige nous n'avons pas pu nous réunir comme tous les ans pour sa journée avec la famille, mais j'ai quand même marqué le coup avec une carte personnalisée... une carte cadeau en fait car elle contenait aussi un billet 😉

J'ai réalisé cette carte selon le tuto de Fati, membre de la DT des 4enscrap, qui proposait de faire une wishlist avec 2 enveloppes. J'ai adapté en réalisant cette carte : d'un côté le message et nos bons vœux d'anniversaire et de l'autre les sous 😅


Ouverte : 



Vous aurez compris qu'il adore le ski ! D'ailleurs il doit avoir tous les flocons, étoiles etc etc qui existent ! (Perso je me suis arrêtée au flocon et a la 1ère étoile au collège... ! Lol)

Matériel : 

  • Tuto Fati 4enscrap (en ligne sur leur forum ou YT)
  • enveloppes Action
  • Papier à flocons (bah ski + anniv' d'hiver hein !) : Action
  • chiffres "20" : découpe Caméo (maison)
  • matrices "J.A" : Toga
  • déco "ski" : Toga (acheté en début d'année chez Noz spécialement en vue de lui faire sa carte !!) (petit sachet d'éléments comme celui-ci, je vais en a voir pour quelques années ! mdr)
  • ruban : Lidl

Je lui avais fait parvenir cette carte/cadeau avec les cadeaux de Noël pour lui et sa famille la semaine passée... et apparemment tout beaucoup plu!! 😄

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. J'adore, le style , les couleurs
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  2. Wouah, superbe et tellement élégante ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, c'est gentil ! :) Je voulais quelque chose qui change, et qui soit inédit pour ses 20 ans quand même!!
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)