mardi 22 décembre 2020

Anniversaires 2020 (52)

 Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui, je vous présente la carte d'anniversaire que j'ai envoyée à ma scropine Coco pour sa journée, qui avait lieu hier (j'espère qu'elle l'a eue à temps, sinon, Coco, ne regarde pas plus loin !!). 

Voici donc une carte avec un ENORME gâteau, tout plein de couleurs ! 
Eh oui, puisqu'il s'agit d'un Rainbow cake



Matériel :

  • tampon gâteau (+ part, montée sur mousse 3 D) + texte : 4enscrap (mon (seul) craquage au Black Friday de cette année !)
  • enamel dots faits maison
  • tamponnage à l'encre Versafine = colorisation aux feutres aquarelle Pen 68 de chez Stabilo avec un pinceau à réserve d'eau
  • découpe avec volutes : Action
  • papier à pois : Lidl (verso d'un papier de Pâques)
Qu'en pensez-vous ? Je voulais quelque chose de très coloré, festif
En guise de petit cadeau, j'avais trouvé il y a des mois déjà, chez Action, un petit dies avec un saxophone qui laissait échapper des notes de musique... parfait pour elle qui joue de cet instrument ! J'espère que cela lui aura plu ! 😊

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. très jolie création
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette, c'est très gentil !
      bisous

      Supprimer
  2. Hummmm elle est délicieuse, on en mangerait hihi =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça donne envie un gros gâteau comme ça, de croquer dedans !! =)
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)