jeudi 3 décembre 2020

Page de Scrap : Petit Trésor en Hiver

 Hello, salut ! 

Comment allez-vous en ce début décembre ?! Déjà 3 jours que l'on (vous, les enfants, les 2?! lol) ouvre les cases des calendriers de l'Avent, et dimanche, on a allumé la 1ère bougie de la couronne de l'Avent... 
Avez-vous aussi des traditions [familiales] comme celles-ci, pour attendre les fêtes ?

Aujourd'hui je viens vous présenter une page de scrap. Je sais tout était dit dans le titre ! 
De la même manière que vous avez vu ma "Petite Chérie", puis mes "Loulous", voici mon "Petit Trésor", le fils de ma binôme de cœur et de son mari

Petit bonhomme a un peu plus d'un an et j'ai trouvé ce joli surnom au moment de sa naissance (je vous avais présenté en octobre 2019 les cadeaux réalisés à cette occasion). Depuis, c'est resté ! 😊

Vous avez déjà aussi "vu" cette photo car je l'avais mise dans un cadre en papier offert à mes amis en octobre pour fêter leur emménagement dans leur nouveau home sweet home ! Mais "Petit Trésor" est tellement mignon et souriant (il sourit tout le temps ce bébé, c'est fou !) sur cette photo que je n'ai pas résisté à l'envie de la scrapper et de la voir accrochée dans ma chambre ensuite ! 

Voici donc, pour correspondre avec son adorable bonnet et aux couleurs dominantes, une page hivernale


Matériel : 

  • papier blanc à flocons gris : Action (bloc Christmas d'il y a 1 ou 2 ans)
  • classeur d'embossage "p'tit bout de laine" : 4enscrap
  • découpe faon : kdo de Christine (cartes-et-plus) (lors de notre rencontre en... mai 2013 !)
  • dies branches : achat Fourmi Créative 
  • papier à paillettes bleu / argent : achetés chez "A vous de créer" dont je vous ai récemment parlé
  • papier argenté : Clairefontaine
  • tampon texte : Toga 
  • matrice étoile : 4enscrap 
Qu'en pensez-vous ? Comme pour les enfants de mes autres meilleures amies, j'ai d'abord envoyé la photo de ma page à la maman avant de vous montrer ici. Voici sa réaction : "J'adore le modèle et j'adore les paillettes 😍 !"... Les paillettes, j'en avais plein les mains et la table de scrap après ma session ! Mais ça en valait la peine, n'est-ce pas ?! 😉

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Rhoooo quelle jolie page, pleine de douceur et de fraicheur ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Australe :) Il est tellement adorable ce petit Trésor qu'il fallait bien une page qui lui corresponde ! :)
      bisous bisous

      Supprimer
  2. Très jolie page, quelle douceur
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, c'est trop gentil ! :) trop mimi ce petit, pas moyen de ne pas le mettre en valeur !!
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)