mercredi 9 décembre 2020

Déco de Noël 2020 côté salle à manger

 Coucou ! 

Comment allez- vous en ce milieu de semaine ? 

Je viens aujourd'hui vous présenter  comme promis la déco de Noël posée sur des étagères "au dessus" des radiateurs (plus de cheminée, donc plus de manteau (poutre) de cheminée à décorer, par conséquent on fait avec l'existant ! Lol).

Comme le sapin est à l'opposé de la pièce de séjour de ces étagères, les couleurs de ces décos là sont plutôt "froides"... très froides même, voire enneigées ! 

Voici la 1ère vue : 

Renard polaire, bonhomme de neige (pompons faits maison par ma maman l'an dernier), gnome sur ski (kdo de nos amis / voisins l'an passé), et "Joyful Xmas" acheté (l'année dernière aussi) chez Action. Une guirlande led "blanc froid" (boîtier à piles) et le tour est joué !


Pour la seconde étagère, un peu les mêmes codes couleurs : nounours (en pompons toujours création de ma mère), l'autre acheté chez Gifi (je crois bien), sapin (dans le fond) : Action, sapin avec les paroles "We wish you a Merry Christmas and a Happy New Year" (avouez que vous l'avez lu en chantonnant !) de chez Gifi (y'a 2 ans), tête de bonhomme de neige (couleurs changeantes) kdo de nos amis/voisins l'an passé lors d'une soirée "raclette" avant Noël,  bougeoirs argentés à led (Blanche Porte ?!), chouette (Gifi ?), et bougies "père-noël, bonhomme de neige et nounours" de mon enfance et enfin petite guirlande à led "blanc froid". 

La prochaine fois je vous montrerai la crèche enneigée que ma maman a faite cette année !  

(Scrap-) bisous

Sy89 

2 commentaires:

  1. Oh trop joli
    On est vraiment dans l'ambiance Noel.
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup ! c'était la petite nouveauté de l'an passé, on l'a réactualisée ^^
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)