dimanche 20 décembre 2020

Page de Scrap : Joli Sourire

 Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui, dernier volet des pages de scrap avec mes nièces et neveux de cœur avec la photo de la fille de Ma Miss.

Comme c'est encore un bébé (né cet été), je voulais une ambiance qui change, avec une photo en N&B et un combo délicat de couleurs : j'ai opté pour du gris argenté et du rose. 

Comme pour tous les autres enfants (et personnes dont je "montre" les photos), j'ai flouté le visage de la petite. 



Matériel : 

  • papier pailleté rose : Action
  • Papier gris argenté : Clairefontaine (Cultura)
  • tampons souris sur patins à glace (Mice on Ice) : Lawn Fawn (car sur le t-shirt de Jolie Princesse, il y a un petit nounours qui fait du patin !)
  • tampons lettres (pour le prénom) : Miaoups Créations
  • tampon "joli sourire" : Scrap Plaisir
  • dies flocons 
  • papier rose des flocons : Action
  • strass : 4enScrap
  • encre pour les souris : Memento / colo aux feutres à alcool
Qu'en pensez-vous ? Quand j'ai envoyé la photo à Ma Miss, elle m'a répondu "ohhhh trop mimi ! 😘" ! 

Voici donc mon mur qui est maintenant au complet  ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)