jeudi 24 décembre 2020

Bon Réveillon et Joyeux Noël 2020 !

 Hello tout le monde ! 

Aujourd'hui, ce n'est un secret pour personne, c'est le jour où 🎅Papa Noël passe à minuit déposer ses cadeaux🎄... Et bien que cette année soit si particulière et que de 15 l'an dernier, nous ne serons que 3 cette année autour de la table du réveillon, Noël reste une fête, un instant magique à passer avec ceux qu'on aime. 
Alors si la famille ne peut pas être réunie "au complet", ça ne nous empêche pas de penser bien à eux évidement (on se fera une petite visio pendant la soirée !)... 
J'ai, ces derniers jours, envoyé et distribué tous mes cadeaux et cartes à ma famille et mes amis les plus chers (ma deuxième famille, celle du cœur).
J'ai aussi envoyé quelques petites cartes, dodues ou colis à quelques-unes de mes scropines ! (pour les autres, je vous enverrai bien sûr des cartes pour la nouvelle année, comme d'habitude, et que je réaliserai sans doute avec les cadeaux que le bonhomme en rouge va m'apporter !)

Cette année si spéciale a été par moment compliquée, voire dure ou douloureuse pour chacun de nous, mais elle m'a aussi apporté de nombreuses preuves d'amour et d'amitié de la part de mes proches. 

Alors j'ai voulu les remercier, à ma façon, avec beaucoup de cadeaux scrappés cette année !

Beaucoup ont déjà reçu et ouvert leurs cartes de vœux, pour les autres ce sera pour ce soir ou demain maximum alors attendez vous à une déferlante de cartes de Noël sur le blog ces prochains temps (avec encore quelques cartes d'anniversaire aussi !). 

On va commencer dès maintenant, avec une carte "à tourner" envoyée à des cousins en Alsace. 

J'ai pris l'idée d'Eva, membre de la DT de 4enscrap, que j'ai remaniée à ma sauce pour transformer le village de basse montagne en village typiquement coloré d'Alsace avec vue sur les Vosges ! 


Avec cette carte, je vous souhaite donc que ce Noël vous apporte : bonheur, joie, santé, bons moments avec vos proches (en plus ou moins grand comité, plus ou moins près de vous, ou du moins par la pensée), de la magie dans les yeux des plus jeunes (il faut conserver à Noël ce côté merveilleux pour eux, malgré la situation actuelle, et les en préserver autant que possible, du moins aujourd'hui), du temps pour vous, faire ce que vous aimez, passez un bon réveillon, un bon jour de Noël, avec de bons mets sur la table, une bonne ambiance et.... Plein de cadeaux au pied du sapin bien sûr !! 



Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Très jolie carte,
    BRAVO? BISOUS
    lOULETTE

    RépondreSupprimer
  2. Elle est toute belle, pétillante et pleine de joie, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très très gentil ma chère Australe !! =)
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)