dimanche 27 décembre 2020

Fêtes 2020/2021 (1)

 Hello !

Aujourd'hui je viens vous présenter une première carte de vœux pour la saison 2020/2021, offerte au réveillon à mes parents... Puisque nous n'étions que tous les 3, j'ai voulu l'assortir aussi au reste de la déco * en la réalisant en rose et doré

J'ai voulu faire une carte à tourner (faite avant celle présentée le 24 en vrai), avec de jolis messages qu'on découvre quand on tourne la petite roue. 

Une carte à la déco assez simple, pour laisser "s'exprimer" les beaux papiers, et les messages ! 

Cliquez sur la vidéo pour tout voir :


Voilà une photo pour voir de plus près (ne me remerciez pas pour la chanson de Mariah Carey qui va vous rester en tête, c'est cadeau ! lol)



Matériel: 

  • papiers : Cultura
  • matrice carte à tourner " : 4enscrap (collection printemps)
  • tampons textes : 4enscrap (collection hiver, faits exprès pour aller avec la matrice !)
  • enamel dots faits maison
  • bande de papier pailleté doré : Lidl

Une carte qui leur a fait très plaisir et qui désormais est sur le buffet de la salle à manger ! 😁

*Et voici aussi un pêle-mêle de photos choisies de mon Noël : mes tenues (bleue pour le 24, orangée rouge pour le 25, mes sublimes chaussures blanches !), la déco de table du réveillon*, les cadeaux (et Sacha le chat qui cherche le sien !) et la couronne sur ma table, magnifiée par les fleurs dorées de poinsettias en crépon, réalisées par "ma très chère", mon amie, qui a désormais sa page Instagram : @belannaateliers ! Je vous conseille d'aller la visiter, de vous y abonner et même de lui laisser un petit message si vous aimez (comme moi !!) ses sublimes créations florales !! (et je vous en reparlerai en détails bientôt !). 




* je vous remontrerai aussi en détail les réalisations scrappées pour ma table !

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Très jolie carte.
    Que de jolies photos, le mannequin est très joli
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es trop gentille ! Mille mercis ! =)
      Gros bisous ma Loulette !

      Supprimer
  2. Ta carte est festive à souhait, j'adore ! Et j'aime particulièrement ta jolie mosaïque de photo, un bien joli modèle hihi =) Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis ma chère Australe !! Trop trop gentille !
      gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)