dimanche 13 décembre 2020

Anniversaires 2020 (48)

 Hello tout le monde ! 

Aujourd'hui on poursuit la série des anniversaires... Décembre est assez chargé en cartes d'anniversaires entre ma famille et mes amis et les amis de la famille ! 

Voici donc aujourd'hui une carte envoyée, à défaut d'avoir pu se réunir avec sa famille (qu'on connait très bien) autour d'une bonne table !- pour une amie de la famille... qui soufflait sa 75ème bougie hier

Pour être présents - malgré la situation donc - mes parents et moi avons envoyé cette carte et maman a fait un montage vidéo des photos et bouts de vidéos de nos rencontres au fil des années depuis qu'on se connait avec cette dame, et sa famille (j'avais 4 ans alors)

Le DVD n'a pas encore été regardé mais la carte a été lue avant même le jour J, dès la réception de la dodue ! 😅 

Voici donc cette carte, à l'ambiance cocooning, thé, lainage chaleureux.... pour passer un hiver au chaud et dans une ambiance cosy !



Matériel :

  • classeur d'embossage "p'tit bout de laine" : 4enscrap
  • papier à motif : Action
  • tampons tasse + théière + citron + sachet de thé : Action
  • matrice "bon anniversaire" (cercle) : 4enscrap
  • "75 ans Josette" : réalisé à la pince DYMO (la vraie, manuelle, pas une électronique, celle-ci donne un peu de relief comme ça !)
  • Et pour la couleur rouge dominante : car en faisant le montage vidéo, on a remarqué que "Josette"(donc) en porte très très souvent ! Petit clin d'œil donc 😉
Qu'en pensez-vous ? 
Une dodue bien garnie, car c'est également très prochainement l'anniversaire de la (grande) petite-fille de cette dame, donc j'avais aussi glissé une carte pour elle (que vous verrez bientôt ici !) (un des modèles photos de mon papa !); ainsi qu'une carte de vœux ! 

ça y est, j'ai lancé la saison de l'envoi des vœux avec cette première carte (à découvrir sur janvier / février 2021) !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)