dimanche 3 janvier 2021

Fêtes 2020/2021 (2)

Bien le bonjour tout le monde !! 

Je vous présente, tout d'abord, mes meilleurs vœux pour une meilleure année 2021 !! 
Je vous avais déjà un peu tout raconté dans mon précédent article, mais je renouvelle donc : "BONNE ANNEE !" 

Aujourd'hui, outre que c'est l'anniversaire de ma binôme de cœur (je vous montrerai sa carte bien plus tard, après les cartes de vœux ! lol), je viens vous montrer une deuxième carte de Noël, offerte le 25 à mes parents



Un petit tampon "nounours" de chez Magnolia, que j'avais acheté au printemps à ma scropine Céline (Passionnément Cartes).
J'ai colorié selon le tuto d'Eva de 4enscrap, avec les feutres à alcool, et l'encre Versafine mais embossée à chaud avec de la poudre clear. 
Un papier de fond de chez Action, des étoiles dorées offertes dans le calendrier de l'Avent 2014 par ma Sandra et une superbe découpe faite avec le dies acheté chez "à vous de créer" en novembre dernier + du snow pen sur le bonnet ; voilà ce qui compose cette carte assez simple, mais brillante et qui exprime bien le souhait de passer une bonne journée pour le 25 décembre ! 

Qu'en pensez-vous ? Ils étaient contents en tout cas, et la carte est toujours affichée sur le buffet de la salle à manger ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup ! Il est vraiment trop craquant ce petit nounours !!

      Supprimer
  2. Il est trop choupi ce petit ourson ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Australe =) Je me suis bien appliquée pour le colorier avec des reflets... je suis fière du résultat j'avoue !!
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)