mardi 29 décembre 2020

Anniversaires 2020 (54)

 Coucou à toutes et à tous ! 

Aujourd'hui, c'est le jour J, je vous montre la dernière carte d'anniversaire réalisée pour 2020. Et en plus je la publie le jour même de l'anniversaire de son destinataire !
Celle-ci est donc destinée à l'un de mes amis, le mari de ma binôme de cœur, le papa de "Petit Trésor" (un de mes neveux de cœur donc, dont je vous présentais la page ICI pour rappel !). 

Les années précédentes j'avais déjà misé, pour être sûre de lui faire plaisir, sur ses goûts pour les automobiles, les motos et pour le cinéma... j'avais une petite idée, mais j'ai quand même demandé à ma binôme de me souffler un conseil... 

Alors voici le résultat (nos idées respectives concordaient !) 


Amateur de bonnes bières (allemandes et bavaroises entre autres ! bon, là j'avais pas ça dans le détail ! lol), je pense avoir bien ciblé le sujet avec ce 3D

Matériel : 

  • base de carte orange pailletée : Action
  • papier bleu turquoise à reliefs : Action
  • 3 D "bières" : Action 
  • dies "Happy Birthday"... eh bien je ne sais plus d'où je le tiens ?! Action ?! lol
  • perforatrice de bordure étoiles : Stampin'Up ! (via ma démo scropine Cathy)
Je voulais des couleurs vitaminées pour faire briller son anniversaire en ce début d'hiver ! J'espère qu'elle lui fera plaisir, je l'ai confiée à mon amie fin décembre (en même temps que leurs cadeaux de Noël) lors d'une entrevue entre filles (avec précautions, mais que ça fait du bien de voir ses amis quelques (courtes) heures un après-midi!!)

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Très jolie carte. Pour le coup le thème est bien traité.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Mon ami m'a envoyé un message, il a beaucoup apprécié l'attention ! :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Très jolie, un thème qui change c'est chouette ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai essayé de coller au plus près de ses goûts pour faire une carte qui change de l'ordinaire et qui lui plaise !
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)