lundi 14 décembre 2020

Anniversaires 2020 (49)

 Coucou !! 

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ! Peut-être la dernière de travail avant les vacances de Noël pour vous ? 
Hier, on a déjà allumé la 3ème bougie de l'avent... Et fait des petits sablés de Noël ! (entre plusieurs cartes... je termine celles pour les anniversaires de décembre et les cartes de Noël!)

Je vous écris aujourd'hui pour vous montrer le n°49 de la grande série de l'année : les anniversaires ! 

Vous le savez peut-être désormais (j'ai dispersé l'info par ci, par là), j'ai un nouvel emploi depuis le début du mois
En fait, je suis retournée dans la même entité que là où j'ai été en CDD entre fin 2017 et début 2019. Mon CDD n'avait pas pu être renouvelé, mais me voici de retour ! 😀

Et si je vous raconte ça, c'est parce que c'est pour une (presque) collègue que la carte du jour est destinée. 
Elle fêtait son anniversaire hier, je l'ai su vendredi ! Donc samedi, j'ai fait ma carte, photographiée dimanche, et publiée aujourd'hui (car je vais la lui remettre dans la journée !)

Je me suis inspirée d'une carte aux tons très doux et pastels réalisée par Eva (vue sur Pinterest), de la Design Team de ma marque de scrap préférée "4enscrap" (pour celles et ceux qui n'avaient pas encore compris (vu que j'utilise très souvent leurs produits 😅 !) ou qui viennent d'arriver dans mon petit monde !)

Je l'ai adaptée à mes envies de couleurs... en rose ! (en espérant que la destinataire aime le rose, car là, y'en a partout ! 😂  )



Matériel : 

  • papier à motifs : 4enscrap
  • tampon fleurs d'anémones : 4enscrap (embossé à chaud à la poudre blanche Artémio / pistolet chauffant Scrap Plaisir --> Créa Plaisir (kdo de ma Sandra à Noël... 2014 !)
  • colorisation aux feutres à alcool : Promarkers
  • matrices feuillages : 4enscrap
  • tampon "J.A" : 4enscrap
  • base de carte rose pailletée + papier rose (là où il y a le cercle percé) : Action
  • enamel dots (pastilles rondes brillantes) : faites maison
Une carte donc, ultra girly ! J'espère que cela lui fera plaisir cette petite attention, je l'ai signée de ma part et des autres membres de l'équipe ! 

Scrap-bisous

Sy89

PS :@ Ma Miss Soso et Marine, deux de mes amies
 si vous passez par là aujourd'hui : 
TRES BON ANNIVERSAIRE  A TOUTES LES DEUX AUJOURD'HUI !!  
(puisque nées le même jour, à 10 ans d'intervalle (lol))
 je montrerai vos cartes ici très prochainement ! 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)