lundi 30 novembre 2020

Anniversaires 2020 (46)

 Hello tout le monde ! 

Début de semaine avec une carte que l'une de mes Cousines a reçu la semaine dernière, pour son anniversaire qui avait lieu... hier ! 

L'an passé, elle a réalisé son rêve : dormir (avec sa famille) dans une cabane face à des loups (dans un parc animalier dédié) ! 🐺

J'ai donc repris cette année ce thème des loups afin d'être sûre de lui plaire. Sur une idée soufflée par ma mère, j'ai préparé une carte "boîte pop-up" : fermée elle est à plat, et tient dans une enveloppe, et ouverte elle tient debout ! 


J'ai utilisé une page A4 complète, elle est donc bien grande mais au moins on la voit ! lol. Elle peut servir de déco comme ça, sur un meuble, un bureau, une console (pas celle de jeux hein 😂 !)... 

Matériel : 

  • papier argenté : Payperbox (achat sur un VS ou Salon du DIY (en nov. "normalement" à Paris...))
  • papier imitation pelage de loup blanc : Action (un bloc 30 x 30 cm /"Noël" 2020/ composé uniquement de papiers qui reprennent des textures et des imitations de matières)
  • papier nuit étoilée : Action (bloc 30 x 30 cm, de Noël / 2020)
  • matrice lune (papier à paillettes blanc : Lidl) : 4enscrap (avec les tampons chouettes)
  • loups : images du net
  • matrices "bon" et "Anniversaire" : Scrap Plaisir
  • matrices étoiles : 4enscrap (collection H19, kdo de ma Miss à Noël dernier)
J'espère qu'elle aura aimé (article préparé en avance) !!

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Une superbe carte, très créatrice...j'adore !...
    ...je regrette de ne pas avoir de tuto... 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Geneviève !!
      Oh, c'est tout simple en fait ! J'essaierai de te (re)trouver ça (d'ici ce we) et je te l'enverrai ! ;-)

      Supprimer
  2. Magnifique ! Tes loups sont trop trop beaux ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Australe !
      Ce sont des images que j'ai trouvées sur le net (n'ai pas de tampons de loups) mais j'ai pris le soin de bien les choisir ! :)
      bisous bisous

      Supprimer
  3. magnifique
    Tes loups sont superbes, joli univers
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh, merci c'est gentil à toi, j'ai pris du soin à les choisir :)
      bisous ma Loulette !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)