mardi 10 novembre 2020

Anniversaires 2020 (43)

 Bien le bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui, je reprends la suite de la saga 2020 des anniversaires avec le n°43.
Cette carte a été confiée à l'amie dont je vous parlais dans mon post de cadeau de fiançailles... Car c'était pour l'anniversaire de son fiancé ! (et c'était d'ailleurs le jour de son anniversaire, par hasard du calendrier des parutions !)

Maintenant que le jour J est passé, je peux vous la montrer  ! 😄

Monsieur aimant beaucoup le cinéma 🎥 , j'ai choisi de lui réaliser sa carte sur ce thème, avec une tirette interactive pour le côté "participatif" du destinataire. 





Difficile parfois, avec ce temps gris et/ou pluvieux, de faire de belles photos... 
Certaines sont donc avec flash (et ça se voit ! oups !)

J'ai réutilisé le tuto de la tirette proposé par Sandelsa en novembre dernier sur le blog de C&S. 

Matériel : 

  • tampons "cinéma" : Artémio
  • tampon "Happy Birthday" : Action
  • ruban
  • œillet 
  • masking tape bande de pellicule cinématographique 
J'avais mis à l'intérieur un petit cadre blanc pour écrire, et je l'avais encadré également de bandes de pellicule. 

A l'heure où je rédige ces lignes la date n'est pas encore passée (bientôt !) alors j'espère que cette petite attention lui fera plaisir... (et que ça plaira aussi à mon amiE) !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)