dimanche 8 novembre 2020

Inspiration 4enscrap _ Combo par Aurel

Coucou les copinautes (coucou aussi aux autres visiteurs non scrappeurs mais amateurs !) 

Je viens vous présenter aujourd'hui une carte réalisée suite au combo proposé pour l'inspiration de 4enscrap, avec le combo d'Aurel, l'invitée créative de la saison Automne (maintenant que la collection Hiver est en boutique, il était temps que je vous montre !)

Au début j'ai beaucoup aimé les couleurs. Puis grosse panne d'inspi. Ce que je faisais ne me plaisais pas. Et puis après une bonne nuit de sommeil finalement, un des tampons colorisés m'a inspirée. Voilà le résultat : 


Et le combo :


Matériel : 
Chez 4enscap :
  • tampon roses et texte + rose seule (pas le même set)
  • classeur d'embossage "bris de verre"
  • matrice "hello"
  • matrices feuillages (calendrier de l'avent 2019)
  • matrice papillon
Autre : 
  • demies-perles (coloriées aux feutres à alcool Promarker et Action) 
  • dies ovale 
  • colorisation des tampons aux feutres aquarelles Stabilo Pen 68 + pinceaux à réserve d'eau
Qu'en pensez-vous ? Ce qui m'a fait vraiment bizarre, je l'avoue, c'est de ne pas mettre de vert sur les feuillages de la colorisation... 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Elle est superbe, pleine de pep's et de douceur à la fois ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Australe ! Au début, comme dit, inspirée, puis d'un coup... page blanche ! Et puis c'est revenu ! lol.
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. La nuit porte conseil et voici une magnifique création toute douce
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)