vendredi 6 novembre 2020

Cadre cadeau 💍

Hello tout le monde ! 

Aujourd'hui je viens vous prĂ©senter un petit cadre que j'ai offert rĂ©cemment Ă  l'une de mes meilleures amies et Ă  son ... fiancĂ© car il vient de lui faire "la" demande officielle ! đŸ’

Heureusement, j'ai pu le leur apporter quelques jours avant le (re)confinement ! 😊 Ils l'ont beaucoup aimĂ© et l'ont exposĂ© dans la nouvelle bibliothĂšque de leur nouvelle salle de sĂ©jour dans leur nouvel appartement !  📚


J'ai choisi un joli papier qui se mariait aux couleurs de leurs vĂȘtements sur une photo que j'avais faite d'eux en juin dernier (photo non posĂ©e, j'ai juste su capturer le bon instant). Je n'ai pas chargĂ© en dĂ©co : un petit nƓud en papier, et j'ai juste choisi d'illustrer leur histoire avec une phrase extraite du dernier roman d'Emily Blaine *, mon auteure française prĂ©fĂ©rĂ©e de romances contemporaines : "on ne lutte pas contre l'univers". J'ai ajoutĂ© "ni contre l'Ă©vidence" car leur histoire d'amour, Ă  eux, est juste... incroyable et d'une Ă©vidence mĂȘme ! 💕

* "T'embrasser sous la Neige" est une pĂ©pite... J'ai lu tous ses romans, mais lĂ , j'ai vraiment eu un coup de cƓur pour cette sublime histoire... Qui vous plongera dans l'ambiance de l'hiver, de NoĂ«l ; qui parle d'amour bien sĂ»r, mais sous toutes ses formes : les amis qui forment une famille (je m'y suis tellement reconnue !), l'amour entre un homme et une femme Ă©videmment, mais aussi le fait d'aimer comme le sien un enfant qui ne l'est pas... Une exploration toute en dĂ©licatesse du sentiment "amoureux" en somme ! 
La lecture de ce roman fait du bien au moral, on est trĂšs loin de cette situation de crise sanitaire, car dĂšs la premiĂšre phrase de la 4Ăšme de couverture, on est prĂ©venus "Recherche volontaire pour concours de baisers".  😂

JE VOUS LE CONSEILLE DONC VIVEMENT !!

D'ailleurs, je leur ai offert ce livre aussi 😉

Je suis heureuse de leur avoir fait plaisir avec ce petit cadeau hand-made, surtout que j'ai appris Ă  cette occasion, que la photo mise en avant est celle d'eux deux que prĂ©fĂšre le fiancĂ© ! 😀

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Rhoo quel beau cadeau, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Quelle belle attention et quel beau cadeau
    Bravo, bisous
    Loulette

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci beaucoup ! :) je suis heureuse que cela leur ai fait plaisir... et que ça plaise ici aussi !
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)