mardi 24 novembre 2020

Page de Scrap : Les Loulous et les Coquelicots

 Coucou les copinautes, coucou les visiteurs ! 

Aujourd'hui je reviens avec une page de scrap, en 18 x 24 cm, que j'ai faite pour... moi ! Comme je le disais récemment dans le post défi de novembre chez C&S, avec une page de ma "nièce de cœur", alias "Petite Chérie", la fille d'une de mes meilleures amies, eh bien je voulais en faire autant avec tous mes autres neveux et nièces de cœur, donc tous les enfants de mes ami(e)s. 

C'est aujourd'hui donc au tour de mes "premiers" neveux de cœur : les Loulous, mes Chérubins (qui ont bien grandi depuis que je les connais !), les premiers à m'avoir appelée ❝Tata❞

Début juillet, ils sont venus (avec leurs parents évidement !) prendre l'apéro au jardin, et au moment de partir, ils se sont amusés dans la fontaine (à sec) du jardin (bon, perso c'est pas un truc que j'aurais gardé quand on a acheté la maison, mais vu son poids on ne l'a pas encore virée... lol !). Et pour une fois, ça donnait un joli décor ! J'ai vite attrapé mon téléphone pour immortaliser la pose. 
Avec les massifs fleuris derrière, ça donnait vraiment une jolie photo ! 


J'ai ajouté des coquelicots pour plusieurs raisons : c'est une fleur d'été, et c'est un symbole (associé au blé) dans la culture ukrainienne de la maman des Loulous (alias "Ma Grande Amie"). 💝

Matériel  :

  • Page de fond (verte avec reflets) : Action (bloc au  kg de différents papiers, coloris, grammages et textures différents)
  • Tampons coquelicots + blé + coccinelle : 4enscrap
  • Matrices "blé" : 4enscrap (kdo de ma Loulette pour mes 30 ans l'an passé)
  • Tampon "ces petits riens qui ont le parfum du bonheur" : 4enscrap (car quand on se voit c'est toujours une joie; et à plus forte raison encore cette année !) 
  • Tampon frise (très légère, aérienne, en rose pâle en haut et en bas) : Gifi (ou la Foire Fouille?!) 
  • Encres : Versafine pour la noire, Artémio pour la rose 
  • Enamel dots faits maison 
Qu'en pensez-vous ? 
Maintenant que le mur de ma chambre a été refait (on a enlevé la semaine dernière, en famille (activité de confinement 😅 !!) le papier peint qui était à l'origine (à l'achat de la maison) "New York" dans des teintes très foncées allant du orange au violet avec beaucoup de noir, par un papier peint simple et blanc; qui éclaircit beaucoup la pièce du coup !) je peux y accrocher fièrement les cadres scrappés de ma Filleule, et de mes neveux et nièces de cœur tout autour !
je vous ai déjà montré le cadre "coup de cœur" de la "communion d'Emma", et celui de "Léa", voici donc "Elsa et Benjamin".
Bien évidement j'avais envoyé une photo, la page à peine finie, à mon amie pour avoir son avis : "très joli 😀" 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Belle réalisation Sandy.
    Belle attention, tu as une grande famille de coeur
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette ! :)
      oui une grande famille avec mes amies les plus proches, c'est hyper important !
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)