dimanche 22 novembre 2020

PUB pour une petite boutique française de loisirs créatifs

 Bonjour ! 

Aujourd'hui pas de création à vous présenter mais je viens faire de la pub à une petite boutique française (dans le Jura) qui s'est créée il y a peu de temps... et on est tous d'accord qu'en ce moment, il faut soutenir les initiatives telles que celle-ci et les entreprises de l'Hexagone ! 

Sur le groupe de scrap sur Facebook "La Gazette des Scrappeuses", j'ai lu un post d'une dame qui venait de recevoir sa commande de cette boutique et qui lui faisait plein d'éloges.
Curieuse, je suis allée faire un tour et dans la foulée j'ai commandé plusieurs petites choses.

J'ai reçu mon petit colis jeudi dernier, et je suis ravie ! J'avais eu quelques contacts par Messenger avec la propriétaire de la boutique on-line avant et en plus d'être professionnelle, elle est très avenante, très gentille et réactive ! Commande passée samedi soir, reçue le jeudi (colissimo à domicile). Rapide quand même !! 

Voici donc la boutique : A VOUS DE CREER (cliquez ICI pour y arriver directement).


Il n'y a pas que des articles de scrap (Annelise démarre, ce n'est pas encore très fourni dans toutes les catégories, mais les prix sont très intéressants !), mais aussi des perles de rocaille, du décopatch, du modelage, des activités créatives pour les enfants et bien sûr des choses (matériel, petites machines de découpe..., papiers, dies, tampons...) pour le scrapbooking

J'ai commencé à utiliser certains de mes achats et j'en suis très contente ! 😁

Voilà, si vous voulez faire une bonne action pour aider cette jeune commerçante, vous savez où cliquer ! 

AH ATTENDEZ ! Et à partir du 5 décembre jusqu'au 23, elle a prévu d'organiser un marché de Noël virtuel avec d'autres petits artisans français. Le lien est direct sur sa page d'accueil ! N'hésitez pas, au moins, à aller jeter un œil le moment venu si vous cherchez encore des cadeaux à faire !! 

Scrap-bises

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)