jeudi 26 novembre 2020

Inspiration 4enS _ combo de Mary _ "Joyeux Noël & Bonne Année"

 Hello coucou salut ! 

A année particulière, publications spéciales ! 2 fois déjà que je publie des cartes de vœux avant l'heure.... ouh la la ! 😅

Mais l'inspiration du 18.11 chez 4enscrap me plaisait trop pour que j'y résiste et ne vous la présente pas. Le combo de Mary, dans des teintes traditionnelles pour les fêtes de fin d'année, était trop tentant ! 
Evidemment au premier coup d'œil, j'avais envie de faire une carte avec des tampons de patins à glace... Sauf que, après recherches, je n'en ai pas (j'aurais pourtant juré que si... bref ! lol). J'ai donc adapté en faisant une carte en me concentrant sur les couleurs du combo. 


Et voilà l'image du combo :

Matériel : 
Tout est 4enscrap SAUF la branche de pin (dies acheté il y a deux ans (ou 3 ?!) chez la Fourmi Créative) et les Enamel dots faits maison.

  • tampon frises "boules" + matrice assortie : collection H18
  • matrices branchages / feuillages : calendrier de l'avent 19
  • tampon texte : collection H18
  • classeur d'embossage "p'tit bout de laine" : collection H20
J'essaie de faire des cartes pour des gens qui n'ont pas forcément internet ou qui ne viendront pas regarder sur mon blog afin de leur ménager la surprise quand même au moment d'ouvrir leur enveloppe le mois prochain (ces cartes seront envoyées)

Qu'en pensez-vous ? 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)