vendredi 20 novembre 2020

Anniversaires 2020 (45)

 Hello hello ! 

Comment allez-vous aujourd'hui ? Bientôt le week-end (confinés oui, mais week-end quand même !).

Je viens vous montrer la suite de mes cartes d'anniversaires, avec celle envoyée à l'une des Cousines de ma Maman

Vous l'avez déjà aperçue il y a quelques temps car je l'avais préparée en suivant les consignes du blog "Scrap &Co" ICI

Comme elle et son mari aiment beaucoup la nature, la randonnée etc., j'ai voulu lui faire une carte très automnale avec des animaux des forêts. 

Je vous la remontre : 


Elle était accompagnée d'un marque-page assorti

Et voilà le duo : 

Matériel : 

  • tampons renard et écureuil : Scrap Plaisir (embossés à chaud à la poudre Clear Artémio pour un rendu brillant, et colorisés aux feutres aquarelle Stabilo Pen68 et pinceau à réserve d'eau)
  • matrice branche d'arbre: 4enscrap (planche des tampons et mini set de matrices "chouettes")
  • matrice "bûche" d'arbre et feuilles : Magnolia (grand ensemble de dies "automne" kdo de ma Loulette)
  • enamel dots faits maison
  • carton ondulé : Lidl
  • base de carte kraft : Action
  • papier à motifs feuilles : Lidl
  • tampon "bon anniversaire" : 4enscrap (issu du set de tampons bébés de la savane)
  • dies étiquette : Action
  • dies cercle couture : eBay (à mes tous débuts avec la Mlle Toga)

Je sais que l'ensemble a beaucoup plu 😁, car à peine reçue, l'enveloppe était ouverte, sans attendre le jour J (avant-hier) ! Du coup, il y a des chances que le marque-page soit déjà dans un livre, en attendant un moment cocooning près de la cheminée ! 🔥

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. encore un très bel ensemble. Bravo pour cette belle création
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
  2. Un très joli duo, bien assorti, avec ces adorables tampons animaux !
    Genmanou

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)