samedi 28 novembre 2020

Pancarte de porte

 Bonjour à tou(te)s ! 

Comment allez-vous ? Moi bien ! 

Bientôt je vais commencer une nouvelle page de ma vie professionnelle, et avec elle, quelques jours de télétravail ! Une première pour moi !
J'ai déjà installé
un bureau, acheté une chaise de bureau, et préparé une lampe dans un coin de ma chambre (maintenant refaite en blanc, ça éclaircit !), ne manque plus que le PC et les dossiers 😉 ! 

Et pour signifier aux membres de ma famille de ne pas me déranger quand je suis dans ma chambre en train de travailler, j'ai préparé une petite pancarte de porte


La déco de la mezzanine, qui dessert entre autres ma chambre, étant dans des tons bleus et blancs, ambiance bord de mer (avec photos de Bretagne), j'ai décidé de décorer ma pancarte en fonction ! 

Matériel : 

  • matrice carte à tourner : 4enscrap 
  • tampons "Bretagne" : 4enscrap
  • colorisation aux feutres aquarelle Stabilo Pen 68 + pinceau à réserve d'eau
  • dies "Polaroïd" : My Favorite Thing (kdo Loulette)
  • œillet nuage 
Outre "je télétravaille", j'ai aussi inscrit "je suis au téléphone / en visio" (qu'ils ne pensent pas que je parle toute seule ! lol) mais aussi pour mes temps de repos (ça reste ma chambre !) : "je regarde la TV/je lis" et "Chut... Je dors !

Pour l'heure je ne me suis servie que des deux derniers messages, mais je pense que les deux premiers seront utiles après ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Trop fort, j'adore l'idée ! Il va falloir demander des tampons sur le travail hihi, une prochaine collection peut être lol ^^ Bonne reprise Sandy, bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah j'ai inventé quelque chose ! mdr. Tu le suggéreras de ma part à Cathygel ;-)
      bisous bisous

      Supprimer
  2. Super idée, pas facile le télétravail, il faut rester concentrer bien qu'on soit chez soi....
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette, une habitude à prendre, mais pour le moment ça se passe bien :)
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)