samedi 14 novembre 2020

Inspiration 4enS _ sketch Célina_ Bonnes Fêtes

 Hello hello ! 

Heureuse de vous retrouver en ce samedi ! Comment allez-vous ? 

Aujourd'hui, je voudrais vous présenter mon interprétation du sketch proposé par Célina, l'Invitée Créative de la Saison Hiver chez 4enscrap

Et en plus il est tout récent, car il date de mercredi 11. Je l'ai vu le matin, le soir même il était fait. Le temps pour moi de faire les photos et de vous poster l'article ! 😉

Et chose très rare (vraiment rarissime, ça doit être la 2ème fois depuis que j'ai ce blog !), je vous montre déjà une carte de vœux pour cette saison 2020/2021 !! D'ordinaire, je ne les présente qu'une fois envoyées / distribuées / reçues... Donc après les fêtes ! 

J'ai récemment craqué pour "quelques" produits😏 de la collection Hiver 2020 et vous trouverez en médaillon central (c'est le cas de le dire !) un des tampons de cette saison. 

Et voici le sketch proposé : 


Matériel :
Chez 4enscrap : 

  • tampon (partiel ici) du village "à ma fenêtre" H20
  • classeur d'embossage "bris de verre" (pour le côté gelé, glace...) 
  • matrice feuillage rouge (calendrier de l'avent 19)
  • tampon "bonnes fêtes" ("Bonnes fêtes #2" hiver 18)
  • demies-perles blanches (colorisées*)
  • une pointe de Wink of Stella (stylo paillettes) sur les sapins et les fenêtres
Autre : 
  • colorisation (*)  aux feutres à alcool Action
  • dies branche de pin (achat La Fourmi Créative)
  • stylo "Snow" sur les montagnes : achat Cultura l'an passé 
  • dies ovales "cadres" (le village est monté sur mousse 3D pour être un peu plus haut que le cadre bordeaux)

Qu'en pensez-vous ? 

Je pense avoir bien respecté l'idée générale en tout cas. Tous les regards sont centrés sur le village, que je voulais donc coloré, comme en Alsace, avec les Vosges derrière, pas loin, avec un peu de neige... et la petite rivière qui coule au pied du village....
Je sais déjà "à qui" j'adresserai cette carte et le village représenté ici ressemble bien "au leur" donc, c'était une évidence de le coloriser de cette façon ! 

Mine de rien, le tampon nécessitant de la minutie et avec le décor autour, j'y ai bien passé 1h20, 1h30 sur ma carte ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. superbe interprétation;
    J'adore cette carte, bravo
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii beaucoup !! trop gentille !
      bisous ma Loulette

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)