jeudi 12 novembre 2020

Page de Scrap (Petite Chérie) Défi C&S Novembre 2020_ 2 matières

 Coucou  tout le monde ! 

Comment allez-vous ? 

Je vous propose aujourd'hui de découvrir la réalisation que j'ai faite pour répondre au défi de novembre chez C&S le blog. 

"J'suis à l'Ouest" (Amélie) nous demandait de scrapper avec au moins deux matières. Des vraies. 

Quelle prise de tête pour moi, qui avait, à la base compris, des "représentations" de matières. Pour ça, c'était "simple" : des classeurs d'embossage "bois" ou "tissu", des papiers qui représentaient des pulls en laine... tout ça j'avais ! 
Mais j'ai tout remis à plat et voici ce qui en est ressorti... Une page pour une fois ! En 18 x24 cm. Avec une photo de ma Nièce de Cœur, alias Petite Chérie.
Et pour une fois, le cadre; je l'ai gardé pour moi ! lol. Il est accroché dans ma chambre 😍 ! (j'ai pour projet, au fil du temps d'en faire autant avec tous mes neveux et nièces de cœur... n'ayant pas de frère et sœur, j'ai "adopté" comme neveux/nièces de cœur les enfants de mes plus proches et meilleures amies !... Puisqu'ils m'appellent Tata en plus ! 💕 et que mes amis représentent ma seconde famille, c'est logique ! )


Et le défi en image : 

J'ai utilisé, outre le papier (et le papier photo, ça compte, c'est pas la même texture ?! lol) de la vraie dentelle et du similicuir rose cuivré (c'est ça l'effet brillant en bas à droite, sous la bande de dentelle).

Matériel : 

  •  Papier de fond bleu à motifs (pour rappeler le pantalon de Petite Chérie) : Artémio
  • Similicuir rose cuivré : Action
  • Dentelle en rouleau autocollant : Action (il me semble?!)
  • tampons fleurs de pivoine (colorisation au pinceau à réserve d'eau et feutres aquarellables Stabilo Pen 68) : 4enscrap
  • enamel dots faits maison
  • matrice bannière : 4enscrap
  • tampon "ces liens qui nous unissent..." : 4enscrap (planche "famille"... ça veut tout dire pour moi !)
  • lettres du prénom découpées avec un alphabet acheté sur un stand à un VS Paris.

Qu'en pensez-vous ? Pour des raisons de respect de chacun et de leurs vies privées, je ne montre jamais les visages des enfants et des personnes sur mes pages, mais je peux vous assurer qu'elle a une bouille de chipie (ce que je lui dis et qu'elle adore répéter "sipie Léa !" 😅 elle a deux ans) et surtout sur cette photo que j'ai faite lorsque je la gardais lors du déménagement de sa Famille. 

 J'ai bien sûr montré d'abord la photo de ma page à sa Maman (alias "Mon N'amoureuse", celle dont je vous parle entre son cadre de fiançailles et l'anniversaire de son chéri (euh fiancé donc !), eh bien voici sa fille !) qui a beaucoup aimé ! 😁

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Très jolie cette page "matières" !...et on devine en effet, le joli minois de cette petite fille !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Genmanou, ça me fait très plaisir ! Oh oui, c'est une vraie jolie chipie =D

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)