mercredi 18 novembre 2020

Anniversaires 2020 (44)

 Bien le bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous propose de découvrir une carte d'anniversaire envoyée à l'un de mes cousins (par alliance), il y a quelques semaines déjà [profitant du colis dont je vous avais présenté les cartes et les étuis à masques] mais sa femme (ma cousine donc) a pu lui cacher pour la lui remettre le jour J... hier 😉

Pour un amateur de gâteaux, eh bien... rien de tel qu'un gâteau sur sa carte ! Et comme il s'agit de carterie, on peut le faire de la couleur dont on a envie ! hi hi. 


Matériel : 

  • dies gâteau + coulis + bougies : Action
  • stylo à paillettes "Wink of Stella" : 4enScrap
  • papier à motifs : Artémio
  • masking tape étoiles : Action
  • tampon "J.A" : tampon bois acheté chez Cultura aux soldes d'hiver de janvier 2020
  • encre bleue : Artémio (j'adoooore ces petits pads d'encre !)
  • ruban (récup')
  • enamel dots blancs pailletés faits maison
Pour l'inspiration du "sketch" de départ, je me suis basée sur la carte de ma Grande Amie, reçue pour mon anniversaire 😉😇

Qu'en pensez-vous ? J'espère qu'elle lui aura fait plaisir ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)