mardi 3 novembre 2020

Inspiration 4enS_Sketch Australe (21.10.2020)

 Coucou ! 

Comment allez-vous ? ça y est vos vaillants petits écoliers ont retrouvé le chemin de leurs classes hier ? L'adaptation au masque pour les petits à partir de 6 ans se passe comment ?? Et vous, télétravail ou non ?  

Aujourd'hui je vous présente une carte réalisée suite à l'inspiration de 4enscrap proposée le 21 octobre dernier, avec un sketch dessiné par Australe

J'ai respecté le modèle au plus près, et utilisé bien sûr un maximum de produits de la marque en rose pour la réaliser. 
Voici ma carte : 


Et le sketch : 

Matériel :
Chez 4enscrap : 

  • papier à motifs étoiles mauve (collection A20)
  • tampon cadre 
  • tampon "avec tout mon amour"
  • demies-perles blanches (cadeau VS Paris 2018, quand il fallait trouver son double avec les badges sur le salon). 
  • matrices feuillages (les 2 sortes)
Autre : 
  • papier mauve et violet et blanc (découpes)
  • vraie couture
  • demies-perles mauves (des blanches colorisées au feutre à alcool violet kdo de ma Loulette)
  • petites étoiles sous la couture aux bords de la carte, pour rappeler le motif du papier (issu de découpes faites d'une perfo de ligne "étoiles" de chez Stampin 'Up !)
Une carte que je pense offrir à ma maman pour sa fête… Non, pas pour la fête des mères en 2021 mais la fête de son prénom vers mi-novembre, d'où le sentiment tamponné ! 💜

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Bravo pour cette très jolie interprétation du sketch de Céline !..

    RépondreSupprimer
  2. OOOh que de jolies couleurs pleine de douceurs, j'adore ton interprétation ma belle, bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii beaucoup ma chère Céline !!
      Je viens de l'offrir aujourd'hui même :) et elle a beaucoup aimé!
      bisous bisous

      Supprimer
  3. Belle interprétation.
    Beaucoup de douceur
    Bravo,Bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)