jeudi 1 octobre 2020

Un marque page automnal

 Hello tout  le monde ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter un petit marque page, comme le titre l'annonce, avec des couleurs automnales et des feuilles colorées 😉

Vous le savez, j'adore les écureuils 🐿, donc j'avais hâte de jouer avec mes nouveaux tampons de chez 4enscrap !

Par manque de temps en ce moment, j'ai fait "simple" mais efficace avec un petit marque page donc : 



Matériel :

-tampon écureuil et gland + texte(s) : 4enscrap

-papier de collection automne 20 : 4enscrap

-matrices feuilles + "&": 4enscrap 

-oeillet 


Voilà pour aujourd'hui ! Qu'en pensez-vous ? Je ne trouve pas simple de colorier des écureuils au final, selon les couleurs, non ?! 

Scrap-bisous

Sy89 

4 commentaires:

  1. Adorable ce marque-page automnal !... ce petit écureuil est trop chou !
    Je voulais te remercier pour ton explication sur mon logiciel, pour agrandir mes photos: j'ai tout compris, et ça marche !! MERCI !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Genmanou :)
      Ah je suis contente si mes explications ont pu t'aider =) avec plaisir ! entraide entre scrappeuses... et bloggeuses ;-)

      Supprimer
  2. Adorable création
    Très mignon, je vois que tu aimes les écureuils
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette !
      ah oui, je les adore ! :)
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)