samedi 3 octobre 2020

Moment de Gloire 2020 (2)

 Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui un petit article pour vous présenter un deuxième petit moment de Gloire, cette année … 
Dans le magazine Passion Cartes Créatives n°59 (toujours en vente en ce moment, le 60 arrive mi-octobre), une de mes cartes est publiée, dans un article sur le thème du Japon ! 

Je vous avais parlé en mai d'une première carte (à re-voir ici), voici donc la 2ème : 


C'était une carte que j'avais envoyée au chéri de Ma Miss pour son anniversaire, alors que l'année précédente ils avaient passé leurs vacances au Japon

Ce n'est pas une carte en pleine page, mais je suis fière de la voir publiée dans mon magazine de scrap préféré ! 😁

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)