jeudi 15 octobre 2020

JMC 2020 chez 4enS _ Sketch Aurel

 Bien le bonjour tout le monde ! 

Suite et fin aujourd'hui des cartes créées à l'occasion de la Journée Mondiale de la Carterie, avec les invitations de chez 4enscrap

J'ai terminé avec le sketch de l'invitée créative de la saison automnale : Aurel

Au début, je n'étais pas très inspirée, je l'avoue et puis d'un coup, une illumination et j'en ai même fait deux ! Jumelles ou presque…  ! 

J'ai respecté au maximum le sketch proposé, puis j'ai ajouté deux éléments qui ont fait la différence, selon moi, avec la carte proposée par la créatrice du sketch ! 

Je vous laisse regarder  mes créations : 

Une : 


Deux:  

Et l'invitation avec le sketch : 


Qu'en pensez-vous ? 

Matériel :
Chez 4enscrap :

  • papier automne 2020 (à motifs d'étoiles vertes et violettes)
  • classeur d'embossage "parterre de fleurs"
  • matrice (reçue en kado) "MERCI"
  • tampon fleur d'anémone 
  • matrices feuillages
  • stylo à paillettes (sur les fleurs) : Wink of Stella 
Autres :
  • demies-perles
  • papier vellum violet et vert (feuilles + merci) : Lidl

*je n'en ai tamponné qu'une (sur les 3 du tampon) sur du papier calque, embossé à chaud avec de la poudre blanche Artémio, et je les ai colorisées par l'arrière avec des feutres à alcool (technique Australe!) : feutre vert : Action / violet : cadeau de ma Loulette 

J'ai envoyé ces deux cartes à des scropines, alors j'espère qu'elles les ont bien reçues depuis (vendredi après-midi elles étaient dans la boîte à La Poste de ma ville, 2h avant la levée!) et qu'elles leur plaisent ! 

Cathy a eu la violette, et Christelle la verte. Elles sauront pourquoi je leur dis "merci" 😊

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Bravo, j'ai pu te l'écrire déjà, elle est magnifique.
    Ah les caprices de la créativité et de l'inspiration.
    Bisou, Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, merci pour ton commentaire sur mon FB ! :)
      c'est trop gentil !!
      gros bisous

      Supprimer
  2. Oh j'adore tes deux versions, l'embossage blanc fait ressortir les magnifiques couleurs des fleurs, superbe ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Australe !
      Technique de l'embossage à blanc avec colo aux feutres à alcool sur l'envers... ça devrait te dire quelque chose, je l'ai piqué chez toi l'astuce :)
      merciiiiii encore !
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)