jeudi 29 octobre 2020

Carte famille : bisous

 Hello hello ! 

Comment allez-vous ? 

Aujourd'hui, suite des cartes envoyées à ma famille "de Savoie"

Je vous présente donc la carte que j'ai offerte à ma Tante (toujours pour accompagner les films de famille). 


Une carte de saison, avec cette pauvre petite Tilda, très élégante, qui se bat contre le vent, pour garder son chapeau sur la tête et son parapluie qui s'est retourné, alors que des gouttes tombent déjà du ciel… 

Matériel :

  • tamponnade "Magnolia" : cadeau de ma Loulette… Au tout début de notre correspondance en 2013 !
  • colorisation aux feutres à alcool : Action
  • stylo à paillettes "Wink of Stella" : 4enscrap
  • Glossy Accent sur les gouttes de pluie
  • enamel dots faits maison (au centre des fleurs et près du "bisous")
  • fleurs : Florilège Design (mes préférées)
  • feuilles façon velours : cadeau de ma Coco 
  • papier à motif : bloc acheté chez Noz 
  • dies carré festonné : Action
  • matrice "bisous" : 4enscrap
Une carte que ma Tati a adorée 😁 et au téléphone elle m'a fait plein de compliments ! 💚

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Elle est super jolie, j'adore Tilda, toujours le petit truc qui fait sourire ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Australe =) Je ne savais pas que tu aimais les Magnolias aussi ^^
      bisous bisous

      Supprimer
  2. Très mignonne ta petite Tilda
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette ! Comme ma Tati aime bien ces petits personnages, j'en profite pour ressortir tes tamponnages de mes trésors ! :)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)