vendredi 9 octobre 2020

Cadre 1 an

Coucou tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien en ce vendredi… ! 

Aujourd'hui je vous propose de découvrir le petit cadre fait main que j'ai offert à mes amis, pour fêter leur emménagement dans leur nouvel appartement... Avec une photo de leur Petit Trésor, leur bout de chou qui a donc soufflé récemment sa 1ère bougie, comme évoqué avec le précédent article. 

Mon amie (ma binôme de cœur) m'envoyait régulièrement des photos de son fils, car, à travers des petits livrets de 6 photos à chaque fois (tuto Fanny Scrap), j'ai retracé toute sa 1ère année de vie. Un cadeau que j'ai commencé à sa naissance pour se terminer là, en septembre
Parmi toutes les photos récemment reçues, j'ai senti qu'une d'entre elles était vraiment un coup de cœur pour elle et son mari. Je ne m'y suis pas trompée et j'étais donc très fière de leur offrir cette photo mise en valeur dans un cadre fait maison. 


Evidemment, vous comprendrez que j'ai "flouté" les traits du bébé (un adorable petit poupon je vous l'assure, avec un sourire magnifique, quasi permanent, et de superbes yeux gris !) mais j'ai voulu garder "net" le bonnet qu'il porte, car j'ai appuyé ma déco sur ce "thème" avec le petit faon (cadeau de Christine (Cartes-et-Plus) en bas à droite, au milieu de feuillages (4enscrap) et de demies-perles (Artémio). Le papier du cadre vient de chez Action

Un cadre qui a très vite trouvé sa place sur une étagère du salon, juste à côté de celui qui les représente, à leur mariage, et que je leur avais offert à Noël dernier ! 😁💙

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Quel joli cadeau, il est joli comme tout ce petit cadre ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Australe ! :)
      Le bébé est beau; la photo est belle et le cadre est beau... Trio gagnant ^^ hi hi.
      Nan mais sérieusement, je suis contente qu'il plaise autant ce petit cadre =)
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)