mardi 13 octobre 2020

JMC 2020 chez 4enS _ Moodboard de Fati

 Bonjour à tou(te)s ! 

Aujourd'hui, je reprend la suite de ma présentation des invitations à créer chez les 4enscrap, à l'occasion de la Journée Mondiale de la Carterie (c'était donc le 3 octobre, les défis courent jusqu'au 14... Et vous pouvez encore voter jusqu'à demain donc pour mes créations sur leur blog !!!).

Je vous présente donc une carte que j'ai adorée faire, et que j'adore maintenant regarder! hi hi. 

Voici donc ma carte, réalisée suite au Moodboard de Fati


Et voici la source d'inspiration : 

Qu'en pensez-vous ? Je trouve que je respecte bien le combo de couleurs, les feuilles, l'écureuil… 

Matériel : 
Chez 4enscrap :

  • tampons écureuil + glands + feuilles + citrouille
  • matrices feuilles
  • matrice "coucou" 
Autres : 
  • enamel dots faits maison *
  • tout a été colorisé à l'aquarelle (feutres Stabilo Pen 68 + Lidl avec pinceau à réserve d'eau), y compris les feuilles découpées avec les matrices (*et les enamel dots dans les chutes du papier "peint" avec ces couleurs)
  • papier Action
  • dies de la forme centrale : Action
On dirait que mon petit écureuil vient de réussir à chiper un gland dans ma composition de feuillages, et qu'il s'échappe en courant avec son butin ! 

J'ai tellement aimé le résultat final qui mélange écureuil + jaune (mon animal emblème + une de mes couleurs préférées) que… je l'ai gardée pour moi, cette carte et est désormais exposée dans ma scraproom ! 😂

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Magnifique et trop mignon cet écureuil
    Bravo, bisous
    loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un petit chenapan… Mais il est adorable ! hi hi !
      Merci ma Loulette !
      gros bisous

      Supprimer
  2. Elle est belle comme tout, une jolie composition, dynamique, j'aime beaucoup l'idée de l'hexagone, bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOh merci beaucoup !
      Je ne partais pas sur cette idée de base, mais j'ai bien aimé aussi la dynamique que ça créait, un petit espace blanc au milieu du papier imprimé, et ce petit écureuil qui semble s'échapper de la composition sur la gauche :)
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)