samedi 17 octobre 2020

Petit écureuil d'octobre...

 Coucou ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une petite carte que j'ai envoyée récemment à ma scropine Loulette ! 

Pas d'occasion particulière, juste envie de faire plaisir à mon amie avec un joli courrier, pour dire que je pense à elle. 

Alors voici une carte interactive, avec la matrice "carte à tirer" de chez 4enscrap, sortie dans la collection automne de cette année. Je vous en ai déjà montré deux avec ce système, et comme on dit "jamais deux sans trois", voici donc la 3ème (mais certainement pas la dernière !). 

Avec mon animal chouchou forcément, un petit écureuil qui semble courir la saluer:


Et quand on tire (vers le haut pour changer et non plus vers la droite)

Et enfin, le message apparait : 

Matériel : 

  • matrice carte à tirer : 4enscrap
  • tampon écureuil + glands + feuilles : 4enscrap
  • matrices feuillages : 4enscrap
  • papier à motif : 4enscrap (collection A20)
  • tampon texte : Artémio 
  • papier velum violet (un peu transparent) : Lidl (set automne !)
  • colorisation écureuil : feutre à alcool Action
  • colorisation glands + feuilles en violet : feutres aquarellables Stabilo Pen 68 + pinceau à réserve d'eau
  • encre noire : Versafine 
J'espère que ma petite carte interactive lui aura fait plaisir, je trouvais que le violet en couleur dominante ça changeait et que c'était plutôt pas mal du coup pour l'automne !
L'avantage en scrap, on peut représenter la nature de façon très réaliste (écureuil, glands), tout comme très créative (feuilles et feuillages)

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Bien reçue et surprise
    Et quelle surprise, ta création est vraiment magnifique
    Merci et bravo
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi ! j'en suis très contente, c'était le but, te surprendre et te faire plaisir =D
      Gros bisous ma Loulette !!

      Supprimer
  2. Elle est toute jolie, tu les as adopté ces petits écureuils, hihi ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, définitivement, je n'attendais qu'eux dans une collection de 4enscrap ! c'est mon animal emblème, forcément je les ai adoptés, choyés... et je pense que je n'ai pas fini de les mettre en scène ! lol
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Bravo ! Elle est superbe !
    Genmanou

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)