lundi 5 octobre 2020

Double défi _JMC chez 4enS + chez C&S

 Hello tout le monde ! 

J'inaugure cette nouvelle semaine avec une carte qui répond, comme le titre l'indique à deux défis

Le 1er samedi d'octobre est traditionnellement une grande journée pour nous qui aimons le papier : la journée mondiale de la carterie
Avant hier, j'ai réalisé quelques petits projets mais pas vraiment de la carterie… Je vous montrerai peut-être plus tard, car il s'agit de scrap et home déco avec les photos du petit garçon de mes amis chez qui j'ai été ce week-end pour découvrir leur nouvel appartement. 

Mais hier, j'ai bien bossé sur deux défis réunis en une seule carte. 

Le premier était donc pour la JMC, fêtée chez 4enscrap avec 4 invitations à créer

J'ai commencé par les consignes d'Australe(à voir juste après) Auxquelles j'ai ajouté encore d'autres avec le défi d'octobre chez C&S le blog (pareil, à découvrir ci-dessous), avec un combo et des contraintes proposées par Célinette



Alors qu'en pensez-vous ? Je n'ai pas su résister à la bouille de cet adorable écureuil !! 
On dirait qu'il s'amuse dans les feuilles déjà tombées au sol, attendant que les autres tombent... 😊

Voici les consignes : 




Matériel : 

  • pochoir feuilles : bloc Action (à la base ça doit sûrement servir de papier de fond, mais sur les conseils de mon ex voisine Marie, j'en avais acheté différents blocs pour m'en servir de pochoirs. A l'époque je voulais jouer avec les encres pschitt et ces différents motifs... Et puis là j'y ai repensé et je les ai utilisés avec des pads d'encre (Artémio (jaune / marron) et Memento (kdo Loulette) (rouge)) et des mousses à scratch montées sur un support en bois)
  • matrices feuillages d'automne : 4enscrap (A19)
  • tampon écureuil + feuilles + glands + texte : 4enscrap (A20 / planche "je t'adore") 
  • tampon cadre / étiquette + tâches : 4enscrap (E19)
  • "kibrille" (strass) noirs 
  • scotch 3D sous l'étiquette : 4enscrap ! (si si !)
  • fil : marron et jaune moutarde
J'ai colorisé les tampons aux feutres aquarelle + pinceau à réserve d'eau. Je suis plutôt très contente de la couleur obtenue en mélangeant deux feutres pour le pelage de mon petit animal fétiche ! 

C'était la 1ère fois que j'essayais ce genre de technique pour le pochoir, je me vois bien en refaire plein du coup ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Très réussie
    Belle création, bravo
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
  2. Elle est cro mimi, j'adore ce petit écureuil qui s'amusent avec ces jolis feuilles de saison ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAAH mais je l'aime trop ma carte ! mdr. Tellement qu'elle est devant moi, autour du pied de ma lampe de bureau =)
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)