samedi 31 octobre 2020

Halloween 2020

 Hallo... ween ! Hello

Vous le savez aujourd'hui, les petits monstres, sorcières et autres fantômes sont de sortie (bon ou pas… vu le reconfinement) ! 

Ici, on ne fête pas ce jour particulièrement, mais c'est toujours une bonne excuse pour faire un repas avec une déco un peu sympa (plus recherchée qu'au quotidien en tout cas), donc je prépare (presque) toujours une carte qui sert de menu

Je ne suis pas équipée en matériel de scrap pour cette occasion, donc je cherche toujours à créer avec ce que j'ai déjà et qui pourrait, de façon un peu détournée, servir à agrémenter ma carte ! 

Donc ici, pas de monstres, ni même de sorcière, mais des éléments qui, assemblés, représentent l'esprit d'Halloween : 


Une toile d'araignée (dies Magnolia (sur calque), kdo de ma Loulette, dans un grand ensemble automnal), une citrouille (tampon 4enscrap, avec les écureuils), et un chat noir (dies Action).Pour l'ambiance, j'ai pschitté de l'encre (LMAF) orange pailletée et embossé à froid avec un classeur 3 D "chevrons" (Action) une bande de papier noir. Le "texte" a été manuscrit avec un stylo noir de calligraphie. 

Qu'en pensez-vous ? 

Vos enfants / petits-enfants auraient-ils du aller chercher des bonbons chez vos voisins ?! Avez-vous un plan B pour le fêter à la maison

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Hihi elle est trop chou, même pas peur, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah non je ne sais pas faire des cartes qui font peur moi ! même pas pour Halloween ! mdr.
      En revanche, une carte mignonne oui ^^ lol
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. mignonne cette petite carte.
    j'ai fait des cartes également mais je n'ai rien publié, ces derniers temps c'est un peu compliqué ici.
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette !
      Oh, j'espère que tu pourras quand même venir nous montrer tes créations, si une "accalmie" se présente par chez toi...
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)