mardi 27 octobre 2020

Carte famille : On pense à vous

 Bonjour à tou(te)s ! 

J'espère que vous allez bien ? 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte (2 en fait) récemment envoyée(s) à mes cousins et ma tante "de Savoie"

Sans occasion particulière, juste par plaisir (et pour accompagner des films de famille !).
Comme le paquet a bien été reçu je peux donc vous montrer désormais les cartes que j'ai envoyées.

Et je commence donc par celle pour mes cousins : 



Matériel : 

  • classeur d'embossage à froid : Action
  • colorisation aux feutres aquarellables Stabilo Pen 68 + pinceau à réserve d'eau
  • papier vert + papier gris derrière la fenêtre et le chat, car avec ce classeur, ces deux éléments là étaient en "dies" donc découpés. 
  • tampon "je pense à toi" modifié par mes soins (manuscrit) : 4enscrap
  • tampon frise : La Foire Fouille ou Gifi (?!)
Une petite attention donc, qui accompagnait une rétrospective de fêtes familiales auxquelles ils ont souvent été conviés, et qui leur a fait bien plaisir ! 😀

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)