mercredi 7 octobre 2020

Anniversaires 2020 (40)

Hello hello ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter la carte n°40 pour les anniversaires 2020. Je vous en avais déjà parlé, elle a été offerte le week-end dernier aux parents de Petit Trésor qui a, fin septembre, soufflé sa toute première bougie

Cette carte, toutes les "Tatas" (et les tontons via leurs compagnes) l'ont signée, comme moi, afin qu'il ait un joli souvenir plus tard… et en attendant, cela a beaucoup ému sa maman quand elle l'a lue. 😃

Pour ma Petite Chérie (la fille de mon amie que j'appelle affectueusement "Mon N'amoureuse" (je vous avais expliqué pourquoi ce printemps)) l'an passé (à re-voir ICI), j'avais fait une carte que toutes les tatas amies avaient aussi signée, avec des petits animaux sauvages, avec une planche de tampons de chez 4enscrap (achetée à VS19, printemps 19). 
Pour Petit Trésor, j'ai emprunté le set de tampons clear des animaux de la ferme à ma Miss (qui l'a acheté en même temps que moi celui des animaux de la savane), pour réaliser sa carte. 

Voici donc : 



Matériel :

  • tampons animaux de la ferme : 4enscrap (empruntés à Ma Miss, donc)
  • tampons textes : "bon anniversaire" : planche animaux de la savane (à moi) / "Petit Trésor" : planche animaux de la ferme (à ma Miss !) : 4enscrap (j'ai ajouté de façon manuscrite le "1er")
  • dies ballons : Marianne Design (cadeau de ma Coco)
  • matrice herbe : 4enscrap 
  • stylo à paillettes "Wink of Stella" : 4enscrap (sur les ballons)
  • matrice "ouverture" : Action
  • papier "à pois" : offert par mon ex voisine Marie
  • les yeux des animaux sont repassés au stylo bleu à paillettes (Lidl)

Et puis j'avais fait une enveloppe car la carte avait un format spécial... et qu'il fallait un bel écrin à cette première carte d'anniversaire ! 


Matériel : 
  • papier "bougies" : offert par mon ex voisine Marie

Qu'en pensez-vous ? Mes amies ont beaucoup aimé, et les parents encore plus, la trouvant trop mignonne ! Alors "Tata Scrap" est très heureuse !! 😎

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Trop mignonne
    belle création
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis vraiment contente qu'elle ait beaucoup plu aux parents de Petit Trésor, car si au début j'avais l'idée des tampons, pour la mise en page, ça a été plus compliqué ! lol.
      Bisous ma Loulette

      Supprimer
  2. OOh elle est toute jolie, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Australe :) Je voulais quelque chose de tendre, enfantin, mignon ! je pense avoir réussi ^^
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)