dimanche 11 octobre 2020

JMC 2020 chez 4enS_Lift de Mary

 Salut à tou(te)s ! 

Aujourd'hui je vous propose de découvrir une carte réalisée à l'occasion de la Journée Mondiale de la Carterie avec ma 2ème réalisation, suite aux invitations à créer chez 4enscrap
Je vous montre donc mon lift de Mary


Et voici le modèle quand même : 

Matériel :
Chez 4enScrap : 

  • matrices feuillages 
  • tampons glands 
  • tampon texte sur le bonheur
  • papier de fond avec des "&" marron très claires
Autres : 
  • papier vellum coloré vert et marron : Lidl
  • papier pailleté : Lidl (un ensemble de création "Automne" acheté en septembre)
  • demies-perles : les vertes sont de chez Artémio, les blanches ont été coloriées au feutre à alcool (Action) marron 
Qu'en pensez-vous ? 
Une petite carte récemment offerte et qui a récolté un grand succès ("je ne vous embrasse pas, mais le cœur y est !") !

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)