lundi 19 octobre 2020

Anniversaires 2020 (42)

 Salut tout le monde ! 

Comment allez-vous en ce début de semaine ? 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte d'anniversaire… très automnale

A Noël dernier, Céline (Passionnément Cartes) m'avait gâtée avec un ensemble de 4 tampons de chez Marianne Design. Je les ai jusque là tous utilisés au moins une fois… Sauf un. Eh bien, pour son anniversaire, à elle, c'est désormais chose faite ! 😀

Ce petit personnage féminin, avec son imperméable et son parapluie sous le bras semble prêt à affronter l'automne et la pluie ! 
Pour un anniversaire en octobre (ah tiens, c'est le jour J aujourd'hui d'ailleurs !) j'ai trouvé sympathique ce petit clin d'œil ! 😉


Matériel : 

  • tampon personnage : Marianne Design (cadeau de Céline donc)
  • matrices "BON" et "Anniversaire" : Scrap Plaisir
  • papier (magnifique ce papier japonais (vraiment un beau papier, avec des fibres (difficile / fragile à couper !), je l'adore, avec ses reflets brillants et ses paillettes dans les feuilles !) : acheté chez L'Art et la Création à St Maur (94) , une petite boutique dont je vous ai déjà parlé 
  • colorisation aux feutres aquarelle + pinceau à réserve d'eau (Stabilo Pen 68)
  • stylo à paillettes Wink of Stella (sur l'imper) : 4enscrap
  • enamel dots faits maison avec les mêmes papiers argenté et doré que le sentiment + du Glossy Accent (kdo de ma Miss)
  • dies feuillages (sur velum marron Lidl) : Action
  • fleur faite main par Christelle (Hobbie Carterie) 
Qu'en pensez-vous ? Ca colle plutôt bien à la saison non ?! 

J'espère, Céline, que tu l'auras reçue en temps et en heure pour aujourd'hui (postée lundi dernier !)… et surtout qu'elle te plait !! 

Scrap-bisous

Sy89 

6 commentaires:

  1. Trop belle et chic, il me faut le même imper il briiiiille lol =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, tu as vu ça un peu ! Je me suis lâchée sur les paillette sur l'imper !! mdr.
      Merci beaucoup Australe pour ton gentil commentaire !
      bisous bisous

      Supprimer
  2. Les couleurs, la composition...tout est joli et contribue à la réussite de cette jolie carte !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Genmanou, ça me touche beaucoup ton commentaire !! =)

      Supprimer
  3. Très jolie création
    BRAVO, BISOUS
    lOULETTE

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)