jeudi 7 mai 2020

Moment de Gloire 2020

Coucou les copinautes, coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui un petit article pour vous informer d'une grande nouvelle pour moi... 
Début mars j'ai été contactée par une des rédactrices du magazine Passion Cartes Créatives (auquel je suis abonnée d'ailleurs) pour qu'une (ou plusieurs) de mes cartes figurent dans un article sur le thème du Japon. 

En 2018, j'avais en effet fait une carte pour la fête des mères avec un tampon de chez Florilèges Design représentant une branche de cerisier... 
J'avais décidé de la colorier en rose, ce qui donnait du coup des cerisiers japonais, alias des sakuras

Et Elise Amann m'a donc demandé si je voulais bien que ma carte paraisse dans le magazine ! 
J'ai donc répondu que j'acceptais avec joie (après avoir sautillé dans la maison et fait la danse de la joie, et prévenu mes amies par message et mes parents !). 

Voici donc le résultat de cet article (pour l'heure en version numérique, quand les imprimeries pourront ré-ouvrir, je pense que la production se remettra en marche pour que tout le monde puisse l'avoir chez son libraire ou dans sa boîte aux lettres...)




Je lui ai aussi fait parvenir d'autres cartes, elle en a sélectionné une autre, qui devrait paraître dans la suite de l'article au prochain numéro (59) ! 

Pas peu fière la Sy89 !! 😄

Scrap-bisous

Sy89

12 commentaires:

  1. La classe 😎 ! Bisous 😘

    RépondreSupprimer
  2. C'est une merveilleuse nouvelle.
    C'est la reconnaissance de ton talent.
    Je suis heureuse pour toi, c'est grandement mérité.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la, merci beaucoup pour ton adorable commentaire !!
      Gros bisous ma Loulette !

      Supprimer
  3. Hihi bravo ma belle, c'est mérité ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci beaucoup !! J'ai reçu la version papier aujourd'hui, je vais pouvoir la voir sur papier glacé ! lol

      Supprimer
  5. wahou mais c'est super ça !!!! ha ben c'est sûr qu'on est fier quand on voit sa carte dans un magazine ! félicitations !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. tooooooooooop félicitations
    bises
    céline

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)