vendredi 15 mai 2020

Anniversaires 2020 (16) + marque page muguet

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je reviens avec ma série des anniversaires, en commençant mai 2020

Courant avril, une de mes scropines, "Pôlette" (de son surnom), m'a demandé si je pouvais lui envoyer une très courte vidéo de moi présentant mes souhaits d'anniversaire sur papier  (un dessin, un "joyeux anniversaire" joliment écrit...) pour son petit garçon qui allait fêter ses 6 ans début mai. 
Je lui ai demandé ce qu'aimait son fils comme "univers", elle m'a répondu "les super héros, Hulk en particulier". 
J'étais donc partie pour lui faire une carte d'anniversaire de Hulk ! 

Rien que la vidéo reçue a fait très plaisir, mais bien sûr, j'ai aussi envoyé la carte par la Poste pour que le petit bonhomme puisse quand même en profiter en vrai aussi ! 
J'ai super bien fait, car Maman et Loulou m'ont envoyé une vidéo le jour de l'anniversaire où il me remercie à grands renforts de compliments ! Pôlette m'a même confié qu'à l'ouverture de la carte, son fils sautillait partout dans la maison de joie ! 😁

Voici donc l'objet de toute cette euphorie : 



Je tiens à préciser que faire une carte pour un enfant ce n'est pas toujours simple, pour un garçon encore moins, mais alors avec comme "thème imposé" un personnage de dessin animé / film... J'ai bien galéré à trouver l'idée !! mdr  😂 je suis d'autant plus fière d'avoir réussi à faire tant plaisir !! 

Matériel : 
- Coloriage Hulk trouvé sur le net, colorisé aux feutres aquarelles
- Dies "J.A" : Toga
- dies ovale : AliExpress (il y a fort longtemps)
- Dies grillage ? à trous ? Déchiré ? (je ne sais comment l'appeler !) : AliExpress (il y a fort longtemps, aussi)
Pour les couleurs, j'ai jonglé avec celles qui font référence au personnage. 

Et puis, comme l'anniv' du petiot est le 2 mai, mais que le 1er c'est le jour du muguet, j'ai envoyé, via un marque page, un petit clin d’œil à ma scropine, qui a été fleuriste dans une autre vie  (et aussi pour son chéri !)!



Matériel : 
- matrice base du marque page : 4enscrap
- dies grillage : Sizzix
- matrice muguet : 4enscrap
- tampons coccinelle + "bonheur" : 4enscrap

En somme, une enveloppe qui a fait grand plaisir à toute la famille !! 

Scrap-bisous


Sy89

4 commentaires:

  1. Ah oui pas facile le thème , carte enfant et garçon mais tu l'as bien traité.
    Que dire d'autre sinon que le tag qui l'accompagnait est magnifique
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette, j'avoue être fière du résultat surtout quand j'ai vu la vidéo du petit bonhomme tout souriant et heureux !! et les gentils messages de sa maman pour son marque page !
      bisous

      Supprimer
  2. génial !!! il ne pouvait qu'être content !
    très beau ce marque page
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravi ravi ravi ! ça m'a fait super plaisir son message vidéo !
      merci pour tes gentils compliments ! =)
      bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)